Reptil'Ouest

Salut

Bienvenue sur R'O !
N'hésitez pas à vous inscrire pour échanger avec des dizaines de passionnés sur le forum le plus convivial de France !!!

Mite off

Re: Mite off

Message par Torkmeda le Mar 17 Mar 2015 - 20:45

J'en ai un flacon.
Je m'en sert plus comme répulsif (c'est comme cela qu'on me l'avait présenté) et à ce jour, je n'ai jamais eu de soucis.( TOUCHE DU BOIS)

==============================

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.     - Confucius 
________________________________________________________________________________________

La vie c'est un peu comme les limaces....plus t'avances plus t'en baves......                                 - Torkmeda  
Torkmeda
Généreux Donateur
Généreux Donateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par igui le Mer 23 Déc 2015 - 2:19

il y a un acarien ophionyssus natricis qui c'est loger dans une narine de mon python royale, comment je fais pour l'enlever?

Dernière édition par igui le Mer 23 Déc 2015 - 8:29, édité 3 fois
igui
Chevalier des Terres Hostiles

Message par igui le Mer 23 Déc 2015 - 3:47

j'ai du mite off, est-ce que mon python royale peux aller dans l'eau après avoir été traité?

merci
igui

Message par damien37700 le Mer 23 Déc 2015 - 8:52

igui a écrit:j'ai du mite off, est-ce que mon python royale peux aller dans l'eau après avoir été traité?

merci

quand on traite un reptile , on vire l eau . un bain et s est la mort assuré .

python royal :
femelles , mâles et des bébés
rhacodactilus ciliatus :
damien37700
Maitre Terrario
Maitre Terrario

Message par igui le Jeu 24 Déc 2015 - 4:33

problème c'est qu'il est en début de sa période de mue, est-ce que je devrais attendre après sa mue pour faire tout ca? parce que pas de bol d'eau il n'aura pas d'humidité
igui

Message par Smaug le Jeu 24 Déc 2015 - 7:20

La priorité, c'est de le traiter contre les acariens ! Ensuite, ce n'est pas une journée sans eau qui va lui faire raté sa mue. Sérieux les gens, arrêtez de paniquer avec les mues et l'humidité, dans le pire des cas, oui LE PIRE, il y aura une mauvaise mue, on retire se qui n'est pas pas parti et c'est tout, ça ne va pas le tuer!! Les acariens par contre, oui, indirectement, ça peu le tuer. Donc on revoit nos priorité et on fait les choses dans l'ordre s'il vous plaît...

Fait des recherches sur le forum, tu trouvera le protocole pour le traitement, en section santé, et dans les vidéo "la terrario pour les nuls" de Fab. Suis ce protocole à la lettre, on ne soigne pas un serpent comme on prends du dolipranne ! Tu gèreras la mue ensuite.

Ph´nglui mglw´nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fthagn...
Smaug
Maître du Donjon
Maître du Donjon

Message par igui le Jeu 24 Déc 2015 - 19:35

Smaug a écrit:La priorité, c'est de le traiter contre les acariens ! Ensuite, ce n'est pas une journée sans eau qui va lui faire raté sa mue. Sérieux les gens, arrêtez de paniquer avec les mues et l'humidité, dans le pire des cas, oui LE PIRE, il y aura une mauvaise mue, on retire se qui n'est pas pas parti et c'est tout, ça ne va pas le tuer!! Les acariens par contre, oui, indirectement, ça peu le tuer. Donc on revoit nos priorité et on fait les choses dans l'ordre s'il vous plaît...

Fait des recherches sur le forum, tu trouvera le protocole pour le traitement, en section santé, et dans les vidéo "la terrario pour les nuls" de Fab. Suis ce protocole à la lettre, on ne soigne pas un serpent comme on prends du dolipranne ! Tu gèreras la mue ensuite.

D'accord merci pour les conseils, je n'avais pas vu cette réponse, désolé si je me suis répetté ailleur.
igui

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé