Reptil'Ouest

Salut

Bienvenue sur R'O !
N'hésitez pas à vous inscrire pour échanger avec des dizaines de passionnés sur le forum le plus convivial de France !!!

à lire avant de poster : Les Sections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

à lire avant de poster : Les Sections

Message par Fabeleven le Mer 29 Avr 2009 - 16:05

Alors, dans ce forum se trouvent plusieurs sections, j'explique leurs significations :

dans la section Info Générales, vous trouverez les mots de l'administrateur ou des modérateurs ainsi que les messages important que l'on doit faire passer.
la section obligatoire est la section "Présentation"
Il est important pour nous que vous vous présentiez, déjà dans le but d'être bien intégré au forum, mais également car il est mieux pour vous que nous connaissions vos prénoms et les betes que vous maintenez.

Dans cette section, nous avons un topic réservé aux modérateurs et à moi meme où nous regroupons toutes les infos vous concernant : vos avertissements, vos comportements et les sujets portés à litige. je pense qu'il est important que vous le sachiez car serons intransigeants si certains se comportent mal. tout est enregistré dans le but de ne pas oublier les litiges passés.
Cette Section n'est pas visible aux simples membres et consultables uniquement par les modos et moi même.

Nous avons la section Discussion Terario pour tout ce qui est relatif à la terrariophilie en général. cette section est conseillée pour les topics n'étant pas portés sur un sujet précis. (exemple : "comment créer un incubateur" "que puis je faire de ce type de terra" etc.)
Ensuite, les sections principales fonctionnent de la sorte : serpent, tout ce qui est relatif à tous serpents
lézards, tout ce qui est relatif au lézards etc...

Dans la section Photo seront regroupées toutes les photos personelles de nos membres. S'il s'agit d'autres demandes plus particulières car touchant un sujet précis, elles seront bien sur acceptées dans le topic approprié (par exemple, les photos de terra d'un professionnel "X" peuvent être postées pour avis dans la section : "Discussion terrario") car ce ne sont pas des photos persos.

La section Discussion Générale est prévu pour tous types de sujets ne touchant pas à la terrario.
Donc le flood y est partiellement autorisé tant que ce n'est pas abusé. Vous y trouverez des sujets sympa et droles sur lesquels nous pourrons passer du bon temps Wink

La section Vente/Recherche concerne bien évidemment tout ce qui concerne les annonces de reptiles ou de nourriture.
en aucun cas les annonces ne touchant pas à la terrario ne seront acceptées et seront supprimés sans même que nous n'avertissions son posteur.

Maitenant : Bienvenue à vous sur reptil'Ouest

:bjr2:

==============================

May the reptiles be with you !
Fabeleven
Grand Manitou
Grand Manitou

http://www.reptilouest.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut