Reptil'Ouest

Salut

Bienvenue sur R'O !
N'hésitez pas à vous inscrire pour échanger avec des dizaines de passionnés sur le forum le plus convivial de France !!!

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: bonjour

Message par Meggie le Ven 22 Oct 2010 - 18:57

très belles carapaces !! et très beau parc pour juvéniles !!!
tu as raison, tu vas devoir les séparer car la règle est une espèce=un parc pour leur hygiène, pour éviter plus tard des croisements et surtout aussi parce qu'elles n'ont pas le même "milieu de vie"...
Les boettgeri très costaudes pour notre climat, ne sont pas gênées par la pluie et peuvent largement courir dans les grandes herbes...mais les ibéra moins...
ton passage en terra est prudent pour les ibera mais les boett je les aurai laissé, ce que j'ai fait pour les miennes. c'est vrai que cette température ne simplifie pas la dernière étape avant l'hibernation pour certaines espèces.... je laisse mes graeca, 15 ans environ, vivre ce moment à leur manière, je me contente de rajouter des serres, des demi serres, des abris, des tuiles, du foin....car je préfère les laisser le plus possible vivre au naturel. Je ne les rentre jamais. Mais leur parc se transforme en "bunker" si besoin...
as tu une photo de vue générale de ton terra ?? en tout cas merci de cette présentation......mais ....il manque leurs petits noms !!! hihi j'adore les noms qu'on donne aux tortues.......

==============================

En mode car :coeur: les tortues !!!
Meggie
VIP
VIP

http://margotortue.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour

Message par Fabeleven le Ven 22 Oct 2010 - 23:03

dans la même section, il me semble que tu trouveras des photos de Meg'.

bonne soirée Wink

==============================

May the reptiles be with you !
Fabeleven
Super Saiyan
Super Saiyan

http://www.reptilouest.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut