Reptil'Ouest

Salut

Bienvenue sur R'O !
N'hésitez pas à vous inscrire pour échanger avec des dizaines de passionnés sur le forum le plus convivial de France !!!

Piqure de rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Piqure de rappel

Message par Valy le Sam 4 Jan 2014 - 10:06

Je voulais vous parler du jeune membre de 13 ans ThundiIFY, je trouve qu il aurait besoin d une piqure de rappel aussi , car je ne sais pas si vous avez vu ses derniers post mais c'est du quosto au niveau orthographe ! il a soit disant des problemes d orthographe , je veux bien mais sur certain des ses post , il n ' y en a pas une seule !!

J e lui ai déja fait remarquer plusieurs fois mais comme on dit chez moi " pisse en l 'air " !

Par rapport à d autres membres à qui la reflexion à deja etait faite , je pense qu 'il ne faut pas faire d exception à cause de son age , qui d'ailleurs n'apparait pas dans son avatar.

J'ai pas l habitude de dire quelque chose , mais là !! qu 'en pensez vous ?
Valy
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piqure de rappel

Message par Thunderstorm44 le Sam 4 Jan 2014 - 11:05

Oui je suis d'accord !

Je me suis empêchée de le faire car je me suis dis qu'après coup on allait encore dire que j'étais pas assez détendue du slip, mais je pense que si Kev a eu sa piqure lui aussi, il doit l'avoir aussi.

==============================

L'ouverture d'esprit n'est pas une opération du crâne. Heureux sont les esprits fêlés car ils laissent entrevoir la lumière.
Thunderstorm44
Roi des Reptiles
Roi des Reptiles

Message par Valy le Sam 4 Jan 2014 - 11:10

Ca me rassure ! je suis pourtant maman de 4 garçons et l'orthographe n'est pas leur fort , surtout pour le dernier qui a le m^me âge que lui ! mais là il fait fort  Wink

Selon l 'avis des autres , je laisserai les modo lui rappeler gentiment  Wink
Valy
Administratrice
Administratrice

Message par Thunderstorm44 le Sam 4 Jan 2014 - 11:48

Pas de soucis pour moi en tout cas.

Je laisserai quelqu'un d'autre le faire, j'en ai déjà prévenu récemment deux sur l'orthographe, la ponctuation et la formulation. Mon rôle n'étant pas de rabrouer continuellement là dessus seule même si c'est la charte . (Je ne dis aucunement que je suis seule à faire le boulot là dessus, c'est pas ça du tout ! Mais si la même personne reprend toujours les gens pour l'ortho ça passe pour de l'acharnement^_^)

L'ouverture d'esprit n'est pas une opération du crâne. Heureux sont les esprits fêlés car ils laissent entrevoir la lumière.
Thunderstorm44
Roi des Reptiles
Roi des Reptiles

Message par papireque le Sam 4 Jan 2014 - 23:47

Bonne chance avec ce mioche!
Perso Valy, on a déjà échangé en MP à son sujet sur d'autres points, il veut pas entendre parfois.

"L'art le plus difficile n'est pas de choisir les hommes mais de donner aux hommes qu'on a choisis toute la valeur qu'ils peuvent avoir"
Napoléon
papireque
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut